Afin d'encourager une plus grande assimilation des nutriments et un haut niveau d'appétence, les recettes des produits comprennent les meilleures matières premières disponibles dans la zone en question.

Afin de favoriser la croissance et le développement d’un animal de compagnie en bonne santé, l'alimentation doit être ciblée et efficace depuis ses premiers mois de vie. Celle-ci peut répondre aux exigences particulières de nos amis à quatre pattes, favorisant les différents besoins résultant des disparités entre poids, race, âge, niveau de dynamisme de l'animal ou toute autre nécessité particulière.

poulet

Poulet

Le poulet est la principale source de protéines pour le renforcement musculaire et osseux. Avec un niveau élevé d'acides aminés (constituants des protéines).

poisson

Poisson

Le poisson est un aliment à haute teneur en protéines, et la prévalence de cet ingrédient dans les produits contribue à prévenir l'apparition de sensibilité digestive et/ou de symptômes cutanées d'intolérance. Cet élément est riche en minéraux, calcium, phosphore, fer, iode et vitamines, il contient également une forte concentration d'oméga-3.

 agenau

Agneau

L’agneau est un aliment avec un contenu protéinique modéré mais également plus faible en apport calorique, hautement digestible  et recommandé pour les animaux paresseux ou en surpoids. Il constitue une alternative viable en cas d'intolérance aux autres composants. Bonne source de fer et de vitamine PP (niacine).

 lapin

Lapin

Le lapin est largement considéré comme un aliment hypoallergénique, ce qui signifie que, statistiquement, ses protéines ne font PRESQUE JAMAIS l’objet d'une allergie alimentaire. La viande de lapin est très maigre, possède un bon pourcentage de protéines et bénéficie, en outre, d’une très faible quantité de cholestérol.

 cereales

Céréales

Le maïs et le blé servent à fournir de l'énergie sous forme d'hydrates de carbone. Tandis que la semoule de blé est une source d'énergie, d’alimentation en fibres et en vitamine B, le maïs fournit également l'énergie nécessaire et est riche en acides gras essentiels.

 carrube

Caroube

Le caroube est un élément typique de la Méditerranée. Il assure une digestion optimale, en favorisant la motilité intestinale et aide à protéger l'intestin.

 calcium

Calcium & Phosphore

Le calcium et le phosphore, utilisés en équilibre l’un avec l'autre, activent la fonctionnalité du système squelettique et musculaire.

 vitamine E

Vitamine E

La vitamine E, utilisée en tant que conservateur naturel grâce à son action antioxydante, protège le corps contre les effets des « radicaux libres » nocifs, responsables du vieillissement cellulaire.

 pulpe de betterave

Pulpe de Betterave

La pule de betterave, autre source de fibre de puissance rafraîchissante, favorise la motilité intestinale et contribue à protéger l'intestin.

 levure

Levure

La levure réglemente la fonctionnalité de l'appareil digestif, elle est un complément naturel de vitamines B et de vitamine D

 omega 3 omega 6

Omega 3 et Omega 6

Les Oméga 3 et Oméga 6 donnent une peau saine et de la brillance aux poils, et sont ainsi parfaitement adaptés à nos amis à quatre pattes.

 fruits sec

Fruits secs

Les fruits secs assurent un bon transit, améliorant l'absorption intestinale d'éléments nutritifs aidant à la qualité et à la consistance des selles. 

 huile d'olive

Huile d'Olive

Ce produit provient de la nourriture traditionnelle du bassin méditerranéen et est caractérisée par une très forte teneur en acides gras mono-insaturées et hautement digestibles. Riche en antioxydants (tocophérols et phénols), il a un effet bénéfique contre les maladies du système cardiovasculaire (anti-hypertenseur) et fournit un appui solide dans la lutte contre les dommages liés à un stress oxydatif.

 Artichaud

Artichaud

L’artichaud est une plante typiquement méditerranéenne. C’est un diurétique naturel et il peut améliorer la digestion en stimulant la production de sucs digestifs ; il possède des propriétés nettoyantes dues à la présence de cinarina, un flavonoïde qui s'est avéré avoir d’importantes propriétés antioxydantes bénéfiques et hépatoprotectrices.

 romarin

Romarin

Le romarin pousse de façon sauvage dans le bassin méditerranéen et est connu pour avoir des propriétés bénéfiques sur l'organisme. Il est de plus en plus utilisé dans l'alimentation animale, et pas seulement, en raison de son effet stabilisateur en ce qui concerne la peroxydation des lipides et son effet favorable dans la lutte contre la présence de certains parasites intestinaux.

 camomille

Camomille

La camomille, avec ses bonnes propriétés anti-inflammatoires et phlébotoniques, est généralement utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques sur les muscles lisses du tube digestif ; en outre, elle est connue pour avoir des propriétés curatives, antibactériennes et antifongiques, aidant à lutter contre les inflammations du tractus gastro-intestinal.

Product added to compare.

Ce site utilise des cookies